Nous prenons en main toutes les tâches intrinsèques au service des ressources humaines. De l’établissement du contrat de travail au traitement mensuel des salaires jusqu’à leurs bouclements, en passant par les relations avec les autorités sociales et fiscales.
Nous établissons les contrats de travail, créons un dossier complet pour chacun/e de vos employés/ées et procédons aux formalités en vue de l’obtention ou du renouvellement de permis de travail.
Nous veillons à informer les autorités sociales et fiscales de toute entrée et sortie de personnel et établissons les formalités auprès des assurances en cas de maladie ou d’accident.
Nous traitons les salaires mensuels selon une procédure que nous mettons en place avec nos clients. Nous prenons en compte les mutations et spécificités mensuelles et vérifions l’exactitude des salaires nets calculés. Nous effectuons toutes les tâches annexes au traitement des salaires.
Nous vous assistons en matière de droit du travail et vous conseillons dans le cadre de votre système de rémunération, en vue d’optimiser les salaires versés, aussi bien pour l’employeur que pour l’employé.
Notre mission est de vous soulager de toutes les tâches directes et indirectes liées aux salaires et vous sécuriser en garantissant l’application des lois fiscales et sociales.
Prise de connaissance de l’existant et de vos règles en matière de gestion du personnel. Consultation des dossiers individuels des documents contractuels et des règles internes.
En fonction de la connaissance de votre dossier, nous vous suggérons des moyens d’optimisations de votre système de rémunération. Nous prenons le relai auprès des autorités sociales et fiscales et créons des relations de confiance avec ces organismes.
Nous prenons en main le traitement global des salaires et la gestion des documents juridiques, sociaux et fiscaux. Nous assumons le traitement mensuel du payroll conformément à la procédure que nous aurons mise en place ensemble.
RG Fiduciaire Sàrl
45 Quai Wilson
1201 Genève