Maintenir la gestion administrative y compris lors du développement de votre société, et contrôler vos coûts tels sont les défis lors de l’absence d’un/e collaborateur/trice ou d’un effectif devenu insuffisant. Nous sommes là pour parer à ces éventualités et offrir une certaine souplesse sans devoir générer à long terme des coûts et/ou engagements supplémentaires.
Le développement de votre société s’effectue à un certain rythme et peut vous amener à une situation telle que le personnel en place se retrouve surchargé ou qu’un poste doit être créé. Nous vous donnons la possibilité de différer une embauche tout en garantissant l’exécution des prestations dont vous avez besoin et limitons ainsi les coûts et les engagements contractuels.
Notre mission est de vous aider à maintenir les activités administratives, comptables et sociales courantes au sein de votre entreprise quelles que soit les raisons.
En fonction du cahier des charges du poste concerné, nous définissons le profil de ce dernier concerné et intervenons rapidement.
Durant le temps nécessaire, nous effectuons les prestations convenues et sommes proactifs en vous suggérant, le cas échéant, les améliorations possibles et / ou le profil idéal du futur collaborateur/trice à engager.
Nous cessons sans délai nos prestations dès que vous le jugez possible. Si vous le souhaitez, nous vous aidons à recruter le futur collaborateur/trice.
RG Fiduciaire Sàrl
45 Quai Wilson
1201 Genève