Mesurer dans le temps l’évolution économique de votre société sur la base de données comptables représentatives de votre activité. Déléguer certaines tâches administratives chronophages et redondantes.
Nous pouvons également gérer vos paiements et effectuer les différentes démarches en vue de recouvrir vos créances.
Nous établissons votre budget d’exploitation, mesurons et analysons les écarts par rapport à votre comptabilité. Nous établissons un budget de trésorerie glissant sur une période à convenir, vous permettant d’appréhender les périodes délicates financièrement parlant et prendre les mesures nécessaires pour faire face.
Outre les analyses en lien avec les budgets, nous mettons en place des tableaux de bord dynamiques implémentés directement par la comptabilité ou par des données fournies par vos soins. Nous interprétons pour vous lesdits tableaux de bord.
Notre mission est d’extraire de votre comptabilité les informations vous permettant de gérer votre entreprise et appréhender le futur proche.
Cette première étape permet de déterminer avec vous les informations impératives dont vous devez disposer pour gérer votre entreprise.
Nous vous proposons des tableaux de bord détaillés à votre gré.
Période de test et ajustement(s) des tableaux de bord.
RG Fiduciaire Sàrl
45 Quai Wilson
1201 Genève